Creams and hydrators for dry dehydrated skin

Crèmes & Hydratants

Si vous avez mis en place le bon régime de soins de la peau, il est probable que vous n'ayez pas besoin d'une crème hydratante. Cependant, si vous souffrez d' une peau très sèche ou d'une affection cutanée comme l'eczéma, le psoriasis ou la dermatite, il peut être avantageux d'inclure une crème hydratante dans votre routine.

En savoir plus Réservez une consultation vidéo gratuite

Produits populaires

Tap for more info

All Crèmes & Hydratants Products

Tarification

Tarification

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous n'affichons pas les prix des produits ? Ne vous inquiétez pas, nous n'essayons pas de les cacher. Au Royaume-Uni, ZO Skin Health, AllSkin Med et Obagi Medical interdisent à tout revendeur officiel d'afficher en ligne des prix sur ordonnance uniquement.

Si vous créez un compte client chez nous, vous pourrez voir tous les prix. Si vous n'êtes pas encore à ce stade, cliquez simplement sur le lien ci-dessous ou abonnez-vous à notre liste de diffusion et nous vous enverrons une liste de prix.

Tous les produits sont vendus au prix de vente conseillé.

Commencer

Creams and hydrators for dry dehydrated skin

Creams & Hydrators

If you have the correct skincare regime in place, it’s likely you don’t need a moisturiser. However, if you suffer from very dry skin or a skin condition such as eczema, psoriasis or dermatitis, then it may be beneficial to include a moisturiser in your routine.

Read more Book a free video consultation

Featured Products

Tap for more info

All Creams & Hydrators Products

Pricing

You may be wondering why we don’t have product prices on display? Don’t worry, we’re not trying to hide them. In the UK, ZO Skin Health, AllSkin Med & Obagi Medical prohibit any official stockist from showing prescription-only prices online.

If you create a customer account with us you will be able to see all pricing. If you’re not at that stage yet, simply click the link below or subscribe to our mailing list and we will send you a price list.

All products are sold at the recommended retail price.

Get Started